Merci de me rappeler

Sirop FRUCTO PLUS - en jerrican 14 kg -

Référence: NOUR03J

Sirop de nourrissement en jerrican

-14 kg-

Sirop FRUCTO PLUS

Nourrissement de printemps et d'automne pour abeilles

19,90 €
TTC

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
5 15%
Soit 16.92 € l'unité
Jusqu'à 14,93 €
Produit en cours de réapprovisionnement
Quantité

>Connectez-vous et gagnez 20 points/1,20 € Connectez-vous et gagnez 20 points/1,20 € (Chaque 1,00 € dépensé = 1 point, 1 point = 0,06 € de réduction sur une prochaine commande)
Votre panier totalisera 20 points qui pourront être convertis en un bon de réduction de 1,20 €.
  Livraison

Livraison possible sous 48h avec Geodis & DPD

  Paiement sécurisé

Confidentialité de vos données bancaires PayPlug

  Garantie

Notre engagement : Satisfait ou remboursé pendant 30 jours

Jerrican de sirop de nourrissement

Contenance - 14 kg - de sirop

Composition (moyenne sur matière sèche) Sirop FRUCTO PLUS : - Fructose 25 % - Glucose 35 % - Maltose 20.5 % / Matière sèche 75 % - eau 25 % - PH 3.5 à 5

AVANTAGES DU SIROP

Ne fermente pas et ne cristallise pas, n'incite pas au pillage, très économique.

Sans conservateurs - Sans amidon (car hydrolisé) blé et maïs

Origine UE

CONSERVATION

Stockage à l'abri de la chaleur, du froid et de la lumière directe.

PAO 12 mois

Teneur maximum en HMF : 30 mg/kg

Nourrissement de printemps et d'automne. Pour subvenir aux carences d'apports de nectar à la ruche

Le sirop de nourrissement est utilisé pour stimuler vos colonies au début de printemps (peut être coupé avec de l'eau). Il est également utilisé à l'automne pour que vos colonies puissent faire des réserves pour l'hiver.

Au printemps, les quantités données sont faibles 1-2 kg par semaine maximum sur 2-3 semaines

A l'automne, les quantités données dépendent des besoins de chaque colonies, mais pour un objectif de stockage, il faut plutôt donner des quantités plus importantes (5 à 7 kg en une seule fois), elles en stockeront environ 80 %.

L'avantage de ce sirop est qu'il est prêt à l'emploi et surtout qu'il se conserve, contrairement à celui que vous allez faire vous même qui vous cristalliser rapidement. 

ASSIMILATION DES SUCRES

Les miels sont principalement constitués de fructose (38.2% - de 27.2% à 44.3%) et de glucose (31.3 % - 22% à 40.8%). Seuls les sucres simples sont directement assimilables par les abeilles. Les autres sucres doivent faire l'objet d'une transformation pour être scindés en sucres simples.

NOUR03J

Références spécifiques

Produits associés